viernes, 5 de diciembre de 2014

Envol de l’ange
Je cueillerai les larmes
Sur la fleur de tes cils
Et j’irai porter tes pleurs
Au sourire de la lune
Dans le souffle de son haleine brune
J’enfermerai les stigmates de l’indicible
J’enfouirai les blessures de l’amour caillé
Je ferai monter l’écho des plaies qui murmurent
Je ferai germer la revanche des angoisses muettes
Dans le souffle de son haleine brune
Dans le clair laiteux de la lune
Je briserai le miroir de la honte
Pour libérer le reflet de ton âme profonde
Je tuerai les mains qui blessent
Je ferai brûler les mots-entraves
Dans le clair laiteux de la lune
Dans le soir de blanche brume
Ma main saisira ton cœur
Nous irons conjurer les obscurs sortilèges
Nous délierons les liens des anathèmes
Mon cœur saisira ta main
Dans le soir de blanche brume
Je cueillerai les larmes
Sur la fleur de tes cils
Et j’irai porter tes pleurs
Au sourire de la lune

Alors tout ira bien petit ange
Alors tout ira bien petit être

No hay comentarios:

Publicar un comentario